meet

LE COLORMERAD : UN FESTIVAL POUR FAIRE SOURIRE VOS BASKETS

Vous êtes du genre marathonien prêt à tous les sacrifices pour finir premier sur la ligne d’arrivée. Ou vous aimeriez le devenir. Vous préférez les week-end sous le soleil avec un jeu de pétanque dans une main et un mojito dans l’autre. Toujours pas ? Vous êtes plutôt électro, lumières nocturnes et rencontres d’un jour. Peut-être. En fait, au Colormerad, peu importe qui vous êtes. Le temps d’une journée, vous endossez l’allure d’un schtroumpf au rythme d’un festival où l’on imagine des zèbres en couleur. Oui, vous avez bien lu. Et ça se passe à Villeneuve d’Ascq le 26 mai prochain.

 

UN CONCEPT QUI VOUS EN FAIT VOIR DE TOUTES LES COULEURS

Pas de chrono ni de classement. 5 km de course à pied pour en prendre plein la vue, au sens propre comme au figuré. Passer la ligne d’arrivée à cloche-pied ne choquera personne. Et pourtant, il y a bien un bracelet de départ, un dossard, et une ligne d’arrivée. Mais l’objectif est le même pour tout le monde : satisfait ou repeint. Et c’est bien de son concept que l’événement tire son nom. « Rad » est le raccourci de « Raddiculous » qui signifie « follement ». Si vous avez bien suivi, voilà le sujet : Colore moi follement ! Le ton est donné, on vous appelle pour une dose de bonheur en poudre. Et si vous hésitez encore à vous inscrire sur le site web, l’équipe vous explique avec simplicité que le pire qu’il puisse vous arriver est d’imaginer devenir Président de la République dans cette ambiance de folie… Restez modeste, n’oubliez pas le portrait de Schtroumpf qui vous attend.

 

DES BASKETS AUX PLATINES

À quelques mètres de la ligne d’arrivée, place au festival électro. Quatre heures de live vous feront bouger sur les sons de grands noms de la scène électro française avec en l’occurrence la présence des Djs de Virgin Radio. Et si vous pensez que le lâcher de couleurs s’arrête là, vous pouvez d’ores et déjà tourner les talons. Un lancer de poudre a lieu toutes les 20 minutes et vous fait vibrer en plein milieu d’un arc-en-ciel géant. Le Colormerad vous rappelle que cet événement risque bien d’être le plus coloré de l’année, créé pour éclairer votre journée et vous donner des heures de bons souvenirs. En prime, toutes les photos et vidéos de la journée seront disponibles sur la page Facebook une semaine après l’évènement. Promis, le bonbon rose que vous serez restera dans les annales. C’est cadeau.

 

DEVENIR UN COLOR RUNNER

Si vous êtes disposé à profiter d’un événement national complètement déjanté, il vous suffit de vous inscrire sur le site web : https://www.colormerad.fr/lille2018/. Plus vous vous décidez tôt, plus le prix est avantageux. Un kit de départ vous sera remis quelques jours avant l’événement, dont un tee-shirt, une paire de lunettes, un dossard, un tatoo RAD et quelques surprises encore non dévoilées. Bon à savoir, l’accès au guide complet est annoncé pour le 17 mai. Il est également possible de suivre les actualités directement sur la page Facebook et le compte Instagram du Colormerad. En attendant, on aime la signature façon Walt Disney du festival : « Rêve ta vie en couleur, c’est le secret du bonheur ».

Swam vous invite souvent à partager vos meilleurs photos sur Facebook et Instagram avec #swamlille. Et Swam est très heureux de voir sa communauté grandir chaque jour ! Mais sérieusement, pour l’occasion, on compte absolument sur vous pour partager avec nous votre trombine toute verte-rose-jaune-bleue sur les réseaux ! Nous aussi, on adore les licornes :)