swam

L'INSTA' EXPO Swam

Après un Instameet haut en couleurs et un « Challenge Pictures » proposé depuis déjà un an, la communauté Instagram de Swam se retrouve pour mettre à l’honneur sa vision du projet et du quartier. Du 25 septembre au 12 octobre, toutes les plus belles photographies des instagramers seront exposées au WAAO de Lille afin d’être partagées avec tous les lillois… d’un jour et de toujours ! 

 

 

 

UNE COMMUNAUTE QUI DONNE DU PEP’S AU PROJET !

L’expérience de Swam commençait sur Instagram avec le Challenge Pictures. Depuis plus d’un an et tous les 15 jours, Swam présente une nouvelle thématique à sa communauté et l’invite à proposer sa propre vision du sujet avec #swamlille, toujours sous l’angle de la photographie. À la fin du challenge, l’une des photos est élue « Coup de cœur » et devient automatiquement sélectionnée pour la fameuse «  Insta’ Expo Swam ».

En parallèle, Swam proposait il y a quelques mois, en exclusivité, d’ouvrir ses portes aux instagramers et de leur permettre de vivre un shooting au cœur du chantier. Un Instameet organisé sous le signe de la bonne humeur. Armés de leurs casques blancs, les « Lego » comme ils s’appelaient, marquaient une étape dans l’histoire de ce nouveau lieu magnétique. Rencontres uniques, échanges, clichés incroyables… Bref, une journée que Swam n’était pas prêt d’oublier.  Quelques jours plus tard, un jury 100 % Swam et 30 photos soigneusement sélectionnées.

Swam imaginait déjà secrètement la suite… Organiser une exposition unique dédiée à cette communauté engagée. Durant trois semaines et avec la super participation du WAAO, les « Coups de cœur » du Challenge Pictures et les plus belles photos de l’Instameet prendront place au cœur de Lille et mettront à l’honneur le talent de leurs auteurs.

Les choses prennent une nouvelle dimension. La team Swam se mêle une nouvelle fois à sa communauté et organise une expo photo absolument incontournable !

 

 

 

 

 

 

 

AU WAAO UN JOUR, SUR INSTAGRAM TOUJOURS

 

Vous ne connaissez peut-être pas Swam, son concept Insta’ Expo ou son Challenge Pictures et vous vous demandez encore pourquoi aller jeter un œil à cet évènement 100 % lillois ?

Envie n°1 : Si vous aimez Lille, que vous adorer la regarder avec un œil différent, passez au WAAO !

Envie n°2 : Si vous aimez les coulisses de Swam, que vous trépignez à l’idée de connaître quelques secrets, passez au WAAO !

Envie n°3 : Si vous aimez la photographie, adorez comparer les talents, appréciez les techniques, passez au WAAO !

Envie n°4 : Si vous avez déjà discuté avec la team, échangé avec ses équipes ou promu Swam, passez au WAAO !

Envie n°5 : Si vous traversez Euralille, 10 minutes pour le plaisir de se balader, passez au WAAO !

Envie n° 6 : Si votre photo est exposée, avec votre team rien qu’à vous, passez au WAAO !

Pourquoi ? Parce qu’en lisant ceci, vous faites déjà partie de la communauté. Il ne vous reste plus qu’à suivre Swam…  Sur Instagram, mais aussi sur Facebook. Alors à très vite ! Et n’oubliez pas, pour passer, c’est du 25 septembre au 12 octobre ! 

 

--> Lien Facebook de l'évènement : ici

--------------------------------

Quand et comment me rendre au WAAO Lille ?

Ouverture : mardi > vendredi de 10h00 à 17h00 / samedi de 12h00 à 18h00

Adresse : Place François Mitterrand 59777 Euralille

Accès : Métro ligne 1 – Arrêt Gare Lille Europe

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer