swam

INSTAMEET SWAM

Plus d’un an d’aventure sur les réseaux. Déjà. Des questions, des attentes, des concepts un peu fous. Swam se lance et vous invite à le rejoindre pour un Instameet urbex à Euralille. Le pari est lancé. En quelques heures, la communauté s’accapare l’idée. Les places disparaissent en quelques commentaires, messages privés et impatience générale des instagramers. Swam est totalement impatient de vous y voir. Vous y êtes. L’aventure commence et vous ouvre ses portes sous le soleil de juin. Belles surprises en perspective… 

 

DU CHALLENGE PICTURES À L’INSTAMEET

Quand il est arrivé sur Facebook et Instagram, Swam a choisi de challenger sa communauté et d’aller à la rencontre des lillois. Avec un thème photo tous les quinze jours, il met les intagramers au défi de lui proposer leurs meilleurs clichés sur le même thème. Des photographies originales, des parti-pris fous, des talents forts. Coups de cœur. Amateurs ou professionnels, vous êtes incroyables. 4600 publications #swamlille pour le petit nouveau.

On y ajoute l’instameet, organisé avec l’excellente équipe de @piclille. Une demi-journée pour donner un accès privé aux lieux, une vue surplombant les toits de la ville, une ambiance rooftop, un moment urbex à l’état brut. Premiers pas à Swam. Au programme pour les inscrits : une présentation du projet, un accès au chantier et des rencontres. Swam accueillera ses tous premiers invités. Que du bonheur… Et pour tous les amateurs, ne manquez pas ce même jour, le 9 juin, la Braderie de l'architecture, organisée par le WAAO - Centre d'architecture et d'urbanisme qui vous propose une journée avec ateliers, stands et animations sur la Place François Mitterrand, pour petits et grands !

Et l’expérience ne s’arrête pas là. Swam décide de rassembler toutes les photos coup de cœur de son #challengepictures et de son futur Instameet pour créer une exposition artistique et mettre à l’honneur les plus beaux clichés. Une exposition lilloise organisée prochainement pour remercier toute la communauté Swam, mettre en avant des talents fous et présenter sa vision de la ville aux lillois. C’est lors de l’inauguration que vous pourrez voter et récompenser vos photos préférées, tandis que l’expo restera accessible plusieurs semaines à Lille. Mais Swam garde encore un petit peu de mystère. Il vous dévoile tout bientôt et vous prépare quelques surprises…

 

QUAND LES LILLOIS BOUGENT POUR VIVRE L’AVENTURE

Des formes disparates, un jeu de volume particulier, un design bien à part. Des gens qui modulent le quartier, un concept encore nouveau. Quand Swam est arrivé sur Euralille, il était convaincu qu’il pouvait réunir et convaincre qu’un lieu 100 % lillois allait bousculer le quotidien. En captant sa communauté, interrogée, questionnée, il grandit avec une certaine impatience. Avec seulement quelques tonnes de béton, il annonce un lancement détonant, un nouveau lieu de vie, un endroit qui saura répondre aux petites habitudes et aux soirées rapportées. Avec son lancement sur les réseaux, il fait sa place dans le cœur des lillois. Aujourd’hui, il passe à la vitesse supérieure. Invitation spéciale vers une édition complètement inédite pour son tout premier instameet. Swam envoie l’info sur Facebook et Instagram. Et c’est en moins de quatre heures que vous décidez d’y installer votre place. Excellent. Ravi. Heureux. Impatient… 

 

 

REJOIGNEZ L’AVENTURE, UNE EXPÉRIENCE TOTALEMENT INÉDITE À SWAM

Vous n’avez pas pu vous inscrire pour nous rejoindre à l’instameet mais vous aimeriez rejoindre les talents de notre future exposition lilloise ? Vous pouvez participer chaque semaine à notre #challengepictures pour être sélectionné sur le thème proposé. Vous entrerez dans l’aventure Swam et serez peut-être sélectionné pour l’exposition. Pour cela, Swam vous donne rendez-vous sur Instagram avec #swamlille. La communauté grandit ! Swam vous attend tout autant sur Facebook pour connaître les actualités du projet, les évènements, les photos coup de cœur, les évolutions du chantier. Et ce n’est qu’un début… Bien entendu, on vous raconte l’expérience Instameet très vite.

 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer