meet

NaturaBio. C'est bon, c'est bientôt.

L’année se déroule à toute vitesse et nous arrivons déjà très prochainement aux bonnes résolutions. N’attendons pas d’arriver à la toute fin d’année pour décider de changer et booster notre vie avec un petit peu de bienveillance. Le plus grand rendez-vous des Hauts de France pour les amateurs du bio et les personnes en recherche de bien-être arrive. Alimentation, artisanat, écologie, beauté, bien-être, santé, développement personnel, rendez-vous à Lille Grand Palais du 30 novembre au 2 décembre pour (ré)apprendre à se cocooner.

 

 

 

UN ESPACE CRÉATIVEMENT ZEN

 

Pas besoin d’être un expert en écologie ou en yoga pour s’intéresser aux bonnes astuces permettant d’améliorer sa vie au quotidien. NaturaBio propose un programme global et fort de découvertes en tout genre. C’est avec des ateliers et animations au plus près des préoccupations du quotidien que l’évènement rassemble plus de 200 exposants. Quatre domaines majeurs y seront représentés : l’alimentation bio, la santé et le bien-être, le développement personnel, la mode la maison et l’artisanat. De quoi combler la curiosité des amateurs et l’appétence des plus fervents défenseurs du bien-être et de l’environnement.

Durant trois jours, les visiteurs pourront pousser la réflexion plus loin grâce aux conférences experts, ateliers-conférences, ateliers pratiques et animations créatives. De quoi s’efforcer de répondre à quelques questions du quotidien ou mettre carrément « la main à la pâte » avec des cours pratiques, dégustations et tests de produits du quotidien. 

Pour cette 18ème édition, NaturaBio propose un programme qui allie infos pratiques, bons plans et expériences interactives. Plus d’excuses, on poursuit sa route vers le bien-être et on va faire un tour.

 

 

 

©Photo Favart

 

 

 

(RE)CRÉER LES PETITES HABITUDES EN DOUCEUR, UNE PROMESSE ANIMÉE

 

Pour enrichir leur venue, les visiteurs pourront profiter de quelques animations bien équilibrées. Comprendre, tester et goûter, voilà le programme : recettes vegan ou sans gluten, création de cosmétiques maison, cuisine basse température, ou encore opération zéro déchet. 

Et si l’envie vous prend de dévaliser les boutiques, le salon propose des ventes en ligne avec livraison pour retrouver tous les produits des exposants. Direction https://sevellia.com pour succomber !

Les animations spéciales proposent quant à elles des espaces pour vivre bien et mieux. Observons de plus près : Espace Parentalité, Bougez Zen, ou encore Art & Création. Des praticiens experts proposent des conseils pour prendre soin de son corps en douceur, accompagnent les futurs et jeunes parents et dynamisent la créativité pour se reconnecter à soi. 

Attention, les places sont limitées et les inscriptions obligatoires (jusqu’à 1h avant l’évènement, tout va bien).

 

 

 

©Photo Favart

 

 

 

En téléchargeant votre entrée, le salon propose un tarif réduit de 3 euros. Bien ! C’est juste ici !

 

N’oubliez pas de poster vos photos avec #swamlille sur Facebook et Instagram. Swam est impatient de vous voir créer vos propres savons ou faire mijoter de bons petits plats ! :) Bonne visite… 

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer