swam

MAMA by SWAM

Vous l'avez aperçu, attendu, imaginé, testé ou peut-être même adoré ! Depuis maintenant quelques semaines, le nouveau MAMA SHELTER Lille fait vibrer le Swam tout juste avant son lancement officiel. Vous étiez nombreux à inaugurer ce nouvel espace de vie à Lille, que du bonheur ! Du restaurant totalement atypique en passant par les chambres à l'ambiance unique, le Mama lillois a déjà tout pour faire voyager ses hôtes. Retour sur l'un des plus grands temps forts de l'histoire de Swam... 

 

 

 

 

MAMA PICKS YOU ! UN COCKTAIL DE BONS MOMENTS.

 
 

Vous le connaissiez à Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Belgrade, Londres, Los Angeles, Rio ou Pragues. C'est désormais à Lille qu'il pose ses valises, emprunt d'une belle envie de partager l'histoire des lillois. Et il n'arrive pas les mains vides ! Une décoration bien à lui, des espaces cocooning, des chambres atypiques, une terrasse comme à la maison, et des propositions de saveurs totalement signées Mama. Un chef étoilé saura éveiller les papilles des petits nouveaux comme des habitués. Ces derniers qui ne manquent pas de retrouver leur canapé préféré à quelques pas du bar. Au Mama lillois, c'est entre amis, en famille ou avec les collègues. Le tout, c'est qu'il vous accueille toujours pour un moment de détente et de bonne humeur. Et Swam adore y voir se construire tout un tas de belles histoires !

 

 

 

 

FÊTE UNE PAUSE.

 
 

Poussez la porte et déjà l'expression du lieu est à son comble : du sol au plafond, vous entrez dans un espace aux couleurs bien ancrées. 

 

"Le lillois d'un jour" profite d'un temps de pause prévu pour la soirée pour rejoindre le Mama aperçu depuis la gare. Une réservation plus tard, il entre dans une chambre pour le moins atypique où le sens de l'accueil respire dans chacun des détails. Quelques surprenants jeux plus tard, masques à moustaches et petits cadeaux pour prendre soin de vous, il s'installe. Souriez, vous êtes cocooné. Avant de régler quelques dernières affaires pour la journée de travail du lendemain, le lillois d'un jour descend prendre un verre et se surprend à découvrir quelques lectures dans l'ascenseur. Au bar, au restaurant ou en terrasse, détendez-vous Mama s'occupe de tout.

 

 

 

 

 

"Le lillois de toujours" n'a pas manqué le rendez-vous du vendredi soir. Il s'installe au bar et prend le temps de savourer le désormais célèbre "Mama picks you". Des rencontres s'entrecroisent et vont bon train. Sur quelques échanges, il s'installe avec sa tribu en terrasse pour partager sa fin de journée autour d'une grande table entourée d'une ribambelle de poufs. La soirée de prolonge autour de quelques plats faits maison dont le dessert s'exécute sur fond de tournoi de baby-foot géant.

Avant son départ, un détour aux jeux d'arcade lui permet de prendre sa revanche. Pacman aura raison de leur bonne demi-heure de retard. La prochaine fois, on tente le fameux brunch du week-end !

 

 

 

Suivez-nous sur Facebook pour connaître toutes les actualités de Swam, et surtout sa date officielle d'ouverture qui vous sera annoncée très bientôt !

 

 

 

----------------------------------

Ah oui, au fait, pour vos réservations, c'est juste ici.

On vous a dit que les plus belles photos du Mama étaient mises à l'honneur sur Instagram avec le hashtag #swamlille ? 

Belle découverte à tous !